Vous êtes ici : Le dossiers du Mag de la Déco > Déco pratique > Quels meubles conserver lors d'un déménagement ?

Quels meubles conserver lors d'un déménagement ?

Voici une petite histoire récente qui devrait vous parler à toutes et à tous.

Il y a peu de temps j’ai déménagé (je vous raconterai peut-être ça plus tard) et plutôt que de me balader avec de nombreux meubles, dont certains n’étaient plus très solide, ni très confortable, je pense en particulier à mon vieux canapé, mais aussi à mon armoire qui avait déjà vécu deux déménagements, j’ai décidé de ne pas voyager avec tout ce qui composait mon « ancien » chez moi.

Canapé

Réfléchir avant de déménager tous ses meubles

Je me suis donc armée de courage et j’ai fait une sélection entre les différents meubles, entre ceux qui allaient être vendu sur place et ceux qui feraient parti du voyage.

Après une première sélection, j’ai fait un tour sur les magasins de meubles en ligne afin de voir ce que je pourrais acheter pour les remplacer, à quels prix et si la livraison se ferait facilement.

Je suis tombée sur un forum qui parlait de Sofactory.fr, un site vendant des meubles à petits prix. Et effectivement, j’ai trouvé mon bonheur dans le rayon canapé en cuir avec le modèle Ulysse.

Je suis contente de mon achat, d’autant plus que j’ai bénéficié d’une réduction de 28% lors de mon achat. Concernant mon vieux canapé, je l'ai vendu sur leboncoin, ce qui m'a permis de payer les frais de port du nouveau.

Moralité de l’histoire, quand on déménage, mieux vaut parfois faire une sélection avant de tout mettre sous carton.

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Partagez votre expérience, posez une question, commentez ...

Prénom ou pseudo

E-mail

Texte

Code de sécurité à copier/coller : bqCTpv

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Continuez votre lecture ...